Mon livre, Easy Laos

Le 19 mars est paru mon premier livre de recettes, Easy Laos, aux éditions Mango. C’est une grande joie, pour moi qui ai travaillé 15 ans dans le monde de l’édition avant de devenir chef, et qui ai accompagné tant d’auteurs et de livres vers leur public.

C’est étrange de se retrouver de l’autre côté de la barrière, mais c’est avant tout une immense fierté de promouvoir une cuisine souvent confondue avec ses cousines thaïlandaise et vietnamienne. Je suis si heureuse d’avoir rassemblé ces recettes de mon pays d’origine, le Laos, comme un héritage que j’ai reçu et que je laisserai à mon tour. D’avoir convaincu les éditions Mango, éditeur de référence dans le domaine pratique en général et de la cuisine du monde en particulier. D’avoir embarqué dans cette aventure Julien Mota, photographe de talent, et Sébastien Merdrignac, styliste tout aussi talentueux.

Je suis également très honorée que mon livre paraisse dans cette belle collection qui accueille des spécialistes telles que Nathalie Nguyen (Easy Vietnam), Sandra Salmandjee (Easy Inde), Margot Zhang (Easy Chine), Laure Kié (Easy Japon) ou encore Luna Kyung (Easy Corée). Gageons que ce Easy Laos deviendra un classique comme le sont devenus leurs livres dans leurs domaines respectifs.

J’espère qu’il vous plaira de le lire et de découvrir la cuisine du Laos, qui mérite d’être connue tant elle est conviviale et savoureuse !

144 pages. 50 recettes richement illustrées, avec photos et pas à pas.

15€. Disponible dans toutes les librairies et sites marchands.

easy laos plateau repas

mok nomai

EASY_laos_cv_plat4OK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s